CFE BOURSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ???

2 participants

Aller en bas

Auriez Vous Confiance en CFE Bourse

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Vote_lcap0%CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Vote_lcap100%CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Empty CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ???

Message par Admin Dim 17 Jan - 15:01

Dans le cadre de ce forum nous essayerons de démontrer à travers divers Témoignage les réalités et les agissements d'une Banque Privé du nom de CFE Bourse.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

https://cfebourse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Empty Re: CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ???

Message par djnexo38 Mar 19 Jan - 17:31

Bonjour

Je me permet de vous contacter concernant la société Cfe bourse.
J'aurai besoin de quelques informations qui sont les suivantes:

-Cette maison est elle sérieuse ?
-Y'a t'il des choses positives ou négatives à retenir ?
-Me conseillerai vous d'investir une certaines somme d'argent en toutes sécurités ?

Ci je me rend sur ce forum ces tout simplement que je les ai contacter aujourd'hui même et que j'ai pas très bien était reçu par mon interlocuteur qui m'a seulement répondu qu'il n'était pas possible d'ouvrir un compte à ce jour qu'il fallait que je rappel d'ici 1 mois. De plus,il n'à même pas pris le temps de me conseiller donc je vous laisse deviner que derrière le combiné on ce pause des questions à savoir ci Cfe bourse et bien réel ou bien une Arnaque.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
-

djnexo38

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Empty Re: CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ???

Message par Admin Mar 19 Jan - 19:01

bonjour,
vous avez de la chance, qu'ils ont remis une ouverture de compte a pls tard.
vous faites ,bien de me contacter
CFE bourse est une société anglaise qui semble ne pas être régis par les loi française, Le plus étonnant, ils disent être accrédité par la banque de France,ils pratiquent en France avec une simple boite aux lettres a Londres, le numéro de téléphone est Français , mais impossible pour vous de savoir ou ils sont, physiquement.
c est une arnaque terrible, bien rode.
tant que vous posez de l argent, tout va bien, sauf que cette argent devient le leur, par une multitude de tour de passe-passe.
Je répondrais a toutes vos autres questions en mode prive et je vous expliquerai exactement les procedures qu'ils mettent en place pour ne jamais vous rendre votre argent . cordialement

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

https://cfebourse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Empty Re: CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ???

Message par djnexo38 Mar 19 Jan - 19:10

Bonsoir

Merci pour votre réponse j'attend d'autres commentaires des internautes pour voir ci d'autre affaire similaire ce présente au sujet de Cfe bourse ou ci d'autre anomalie différente des votre ce présente sur le forum
En attendant je veux bien que vous m'expliquer votre histoire publiquement ou en privée

Merci d'avance

Cordialement

djnexo38

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ??? Empty Re: CFE BOURSE - Réalité ou Utopie ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum